La SuperApp El Dorado, basée en Argentine, a récemment célébré des étapes importantes dans sa mission visant à rendre les paiements stables plus accessibles en Amérique latine.
Avec son marché peer to peer USDT, El Dorado facilite l’accès aux dollars numériques et aux paiements transfrontaliers dans la région.
En seulement deux ans, l’entreprise a atteint des revenus récurrents de 2,7 millions de dollars et a vu une croissance exponentielle, avec plus de 500 000 téléchargements combinés sur le Play Store et l’App Store, ainsi que plus de 500 000 utilisateurs.En plus de ses succès passés, El Dorado poursuit son engagement en faveur de l’interopérabilité et de l’inclusion financière en Amérique latine.
La société prévoit d’élargir ses partenariats avec les institutions financières locales, de lancer des programmes éducatifs sur l’adoption des stablecoins et d’introduire de nouvelles fonctionnalités pour les paiements transfrontaliers et B2B basés sur Tether.
Ces initiatives visent à autonomiser les communautés mal desservies et à construire un écosystème financier plus résilient dans la région.