Dark Horse Comics a pris la décision de ne plus publier la série illustrée basée sur le roman de Gaiman, Anansi Boys, en raison de ces allégations.
Malgré cela, l’auteur continue de nier les accusations et affirme qu’il apprend et travaille sur lui-même pour évoluer.Les allégations contre Neil Gaiman ont éclaté l’été dernier et ont suscité des réactions de la part de plusieurs éditeurs, dont HarperCollins et WW Norton qui ont déjà annoncé qu’ils ne publieraient plus ses ouvrages.
D’autres comme Bloomsbury ont refusé de commenter pour le moment.
Malgré cela, Gaiman continue de travailler avec son agence Stephen Barclay pour des apparitions publiques, bien que son nom n’apparaisse pas sur la liste des clients de l’agence.
Disney a également annulé un projet d’adaptation d’un livre de Gaiman, tandis que Netflix maintient sa deuxième saison basée sur Sandman.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant