Depuis janvier, les usines du fournisseur d’Apple Foxconn en Inde attendent des techniciens et des machines de Chine qui ne sont toujours pas arrivés en raison de nouveaux contrôles d’exportation imposés par la Chine pour conserver des emplois d’investissement et de fabrication à l’intérieur de ses frontières.
Ces contrôles ont entraîné des retards dans l’importation d’équipement en provenance de Chine pour trois sociétés du secteur privé en Inde, y compris Foxconn, le plus grand fabricant d’iPhone au monde.
Ces retards pourraient pousser les entreprises à trouver des fournisseurs dans d’autres pays, perturbant ainsi la production.
Les restrictions d’exportation de la Chine poussent les entreprises à diversifier leur écosystème de production ailleurs, ce qui pourrait finalement entraîner la sortie de Foxconn et d’autres sociétés de Chine.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant