Les démocrates se sont opposés en raison de craintes concernant la possible soumission de Bondi à des ordres inappropriés ou illégaux de Trump.
Bondi a promis de maintenir l’indépendance du ministère de la Justice et de ne pas politiser les enquêtes criminelles ou civiles.L’administration Trump a déjà pris des mesures qui semblent contredire ces promesses, en licenciant des employés du ministère de la Justice et en intervenant dans les activités des agences fédérales de l’application des lois.
Bondi, qui a travaillé comme procureur, a représenté Trump lors de son premier procès de destitution et a soutenu certaines de ses fausses allégations de fraude électorale.
Elle possède également des parts dans le Trump Media and Technology Group.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant