La BMW M3 CS Touring a été dévoilée comme une version encore plus musclée et orientée vers la performance de la gamme de voiture de sport plus petite de la marque.
Grâce à l’utilisation de composants en fibre de carbone tels que le capot, le séparateur avant et le diffuseur arrière, le poids de la voiture a été réduit d’environ 15 kg, passant de 1865 kg à 1850 kg.
De plus, la puissance du moteur six cylindres de 3,0 litres a été augmentée de 523 ch à 542 ch, permettant à la CS d’atteindre une vitesse de pointe de 186 mph et d’accélérer de 0 à 62 mph en seulement 3,5 secondes.En plus de ces améliorations, la BMW M3 CS Touring bénéficie également d’une suspension plus ferme, de composants en aluminium renforçant la rigidité et de design distinctif tel que des feux de jour jaunes à LED et des logos «CS» sur les sièges en carbone.
Cette version limitée de la M3 devrait être commercialisée à partir de 120 600 £ et les premières livraisons au Royaume-Uni sont prévues pour mars.
Bien que le nombre exact de voitures produites ne soit pas encore confirmé, la BMW M3 CS Touring promet une expérience de conduite ultime pour les passionnés de voitures de sport à la recherche de performances de pointe et d’un design exclusif.