Ces personnes faisaient partie d’un réseau qui envoyait des drogues de l’Equateur en Europe en utilisant des sociétés enregistrées pour blanchir des actifs d’une valeur de 43,4 millions de dollars.
Les huit personnes condamnées ont reçu des peines de prison de plus de 17 ans, et quatre d’entre elles ont également été condamnées pour des activités liées à la mafia albanaise.
Les procureurs ont identifié un ressortissant albanais comme le chef du réseau criminel, en collaboration avec un homme d’affaires argentin et un Equatorien.
L’enquête a révélé que le chef de file de l’entreprise criminelle reste en liberté, mais les personnes condamnées étaient des complices.
L’accusation a demandé des peines de 10 et 13 ans pour les huit accusés et la dissolution des trois sociétés impliquées, avec la confiscation de leurs actifs.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant