Le directeur d’Aston Martin a souligné la nécessité pour l’entreprise de gérer les défis actuels liés à la législation et de maximiser le potentiel de ses modèles existants.
Malgré une récente offensive de produits ambitieuse, incluant la sortie de la DB12, Vantage et Vanquish, ainsi que la Valkyrie Hypercar, l’entreprise doit faire face à des difficultés pour répondre aux attentes de ses clients et rester compétitive sur le marché.
L’accent sera désormais mis sur l’innovation du cycle de vie des modèles existants afin de fidéliser la clientèle et de continuer à rivaliser avec des concurrents tels que Porsche, qui offrent une variété de modèles et d’options aux clients.Pour ce faire, l’entreprise envisage d’élargir sa liste d’options haut de gamme pour offrir une gamme plus diversifiée de choix aux consommateurs.
Ces ajouts, tels que des échappements en titane, des roues en carbone et un système audio haut de gamme, visent à renforcer la valeur des produits et à répondre aux besoins des clients.
En misant sur l’innovation et l’amélioration constante, Aston Martin vise à assurer sa réussite sur le marché du luxe et à offrir une expérience unique à sa clientèle.