Cette manifestation était prévue pour le 4 février, mais après des négociations avec le gouvernement, les deux parties ont convenu de former un comité pour examiner la hausse et proposer des solutions d’ici le 17 février.
Cette décision vise à résoudre le différend et à éviter un boycott des services de télécommunications ou une grève.La hausse des tarifs des télécommunications a été justifiée par les opérateurs en raison des coûts opérationnels croissants liés à l’inflation et à la dévaluation de la monnaie.
Le président de la NLC, Joe Ajaero, a déclaré que les résultats du comité détermineront les prochaines actions à prendre en termes de protestation, de boycott ou de retrait des services.
En attendant les conclusions du comité, les deux parties ont convenu d’une « action de séjour » pour éviter une escalade du conflit.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant