Le juge a déclaré qu’un gel de financement serait catastrophique pour les organisations conçues pour poursuivre l’intérêt public.
Cette pause, qui devait expirer le 3 février, a été prolongée, ce qui signifie que la politique de l’administration Trump est maintenant soumise à deux ordonnances d’interdiction temporaires à l’échelle nationale.
Malgré le retrait du mémo du Bureau de la gestion et du budget et une ordonnance rendue par un juge du Rhode Island, des bénéficiaires de subventions fédérales rencontrent toujours des difficultés pour accéder au financement, selon les avocats des groupes de défense.
Un avocat du ministère américain de la Justice a affirmé que le président Trump avait le pouvoir de façonner les priorités de financement en vertu des décrets non contestés dans le procès.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant