Deux ans après le tremblement de terre le plus meurtrier de l’histoire turque moderne, des centaines de milliers de personnes restent déplacées et vivent toujours dans des logements temporaires.
Les efforts de reconstruction sont en retard par rapport aux objectifs initiaux, malgré l’engagement du gouvernement à construire 650 000 maisons.
Le président Tayyip Erdogan a promis que 319 000 maisons seraient livrées dans un an, mais seulement 201 431 unités ont été livrées jusqu’à présent.
Les groupes d’aide internationaux et locaux soulignent que des milliers de Turcs font toujours face à des obstacles pour revenir chez eux, et critiquent le rythme de la reconstruction comme étant « beaucoup trop lent » pour une catastrophe d’une telle ampleur.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant