Le président américain Donald Trump a signé un décret exécutif visant à empêcher les athlètes transgenres de participer aux sports féminins.
L’Ordre intitulé «Empêcher les hommes des sports féminins» donne aux agences fédérales la latitude nécessaire pour s’assurer que les entités respectant le IX, qui interprète le «sexe» comme le sexe assigné à la naissance.
Trump a déclaré que cette action met fin à la « guerre contre les sports féminins » et qu’il est temps que seules les femmes puissent pratiquer ces sports.
La décision est la dernière d’une série d’actions de l’administration visant à limiter les droits des personnes transgenres, et suscite des questions sur ses implications juridiques et constitutionnelles.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant