La Starknet Foundation a lancé un programme de webinaires en collaboration avec Ubisoft, The Sandbox et Decentraland, qui se déroulera du 5 mars au 9 avril 2025.
L’objectif de ce programme est de combler l’écart entre le développement des jeux Web2 et Web3 en proposant des séances éducatives en ligne pour les développeurs.
Les webinaires mettront en avant les nouvelles technologies, le marketing efficace, la gestion communautaire, la monétisation durable et d’autres compétences liées à la conception de jeux.La Starknet Foundation est une organisation à but non lucratif qui supervise le réseau L2 de Starknet sur Ethereum.
Elle soutient le développement et l’amélioration du protocole Starknet, tout en travaillant à développer l’écosystème, la communauté et la gouvernance autour de celui-ci.
Ubisoft, quant à lui, est une multinationale française spécialisée dans le développement de jeux vidéo avec un large catalogue de s à succès.
The Sandbox et Decentraland sont des plateformes Web3 permettant aux utilisateurs de créer, posséder et monétiser des expériences de jeu interactives dans des mondes virtuels 3D basés sur la blockchain Ethereum.