Ainsi, il est recommandé de rester fidèle au manuel, car le cheval noir n’offre qu’une légère augmentation de puissance sans couple supplémentaire.
De plus, la Mustang GT offre une conduite similaire, voire plus souple, grâce à ses amortisseurs adaptatifs magnétorhéologiques.
Malgré une suspension parfois trop rigide, la Mustang reste agréable sur autoroute, offrant une conduite confortable sur de longues distances, même si sa consommation de carburant peut être élevée.Bien que la voiture puisse sembler un peu brute, elle reste une véritable voiture de muscle car, capable de divertir son conducteur avec un son impressionnant, une boîte de vitesses manuelle et un équilibre classique de conduite arrière.
Malgré des conditions météorologiques difficiles lors du test, la Mustang a montré un équilibre impressionnant sur route glissante, permettant des glissades contrôlées simplement en dosant l’accélérateur.
En fin de compte, la Mustang reste l’une des voitures les plus divertissantes sur le marché, offrant une expérience de conduite passionnante et captivante.