L’approbation du gouvernement brésilien de Luiz Inacio Lula da Silva a chuté à 24%, contre 35% en décembre, selon les sondages.
Le taux de désapprobation a également augmenté, passant à 41% contre 34% précédemment, tandis que ceux qui considèrent son gouvernement comme moyen sont à 32%, contre 29%.
Ces chiffres, les pires pour le chef de gauche durant ses trois mandats, montrent une baisse de popularité de Lula, qui n’a pas dépassé les 40% d’approbation depuis le début de son dernier mandat en 2023, selon DataFolha.
Une enquête menée auprès de 2 007 électeurs du 10 au 11 février, avec une marge d’erreur de plus ou moins 2 points de pourcentage, montre des résultats peu encourageants pour le gouvernement en place.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant