Oli Clarke Smith, directrice de la promesse de Mascot Agency, souligne la difficulté de transmettre la nature du jeu qu’ils ont développé.
Initialement présenté comme un drame criminel de gestion de mascottes en monde ouvert, le jeu s’est révélé être un RPG complet avec des aspects de gestion et de collection de créatures.
L’équipe de Paradise Killer Studio Kaizen Game Works a été agréablement surprise par les premières réactions positives de leur public concernant les mascottes du jeu, conçues en collaboration avec des artistes japonais.Le processus de création de Promise Mascot Agency a été marqué par la collaboration entre des artistes occidentaux et japonais, qui ont apporté des influences culturelles diverses au jeu.
Les développeurs ont veillé à ce que les éléments de gestion et de simulation s’intègrent harmonieusement au gameplay, tout en s’inspirant de vidéos de mascottes échouant sur YouTube pour garantir des scénarios amusants et engageants.
Malgré quelques ajustements en cours de route, l’équipe est confiante dans le fait d’avoir créé un jeu qui plaira à ceux qui ont apprécié leur précédent , Paradise Killer.