Le constructeur automobile britannique cherche à réduire au maximum sa marque pour la prochaine génération de voitures, en minimisant le badge et en ajustant les poignées de porte pour une esthétique plus épurée et une meilleure aérodynamique.
De plus, les nouvelles roues, d’au moins 19 pouces, sont conçues pour canaliser l’air sous la voiture de manière efficace.
La cabine de la Corsa subira une réinvention complète, avec l’utilisation de textiles recyclés, de nouveaux équipements standard tels qu’un toit panoramique et un éclairage ambiant, et une console centrale «flottante» offrant plus d’espace grâce à la plate-forme STLA EV-First.Le tableau de bord de la Corsa sera équipé d’une interface d’affichage tête haute standard en remplacement du tableau de bord traditionnel, et adoptera un système avec moins de boutons physiques et de commutateurs.
L’écran tactile central flottant incliné vers le conducteur sera le principal panneau de commande, dans une évolution de l’arrangement de tableau de bord «Pure Pannel» de la marque.