Elle a acheté divers articles tels qu’un téléviseur, des matelas, des oreillers, des ustensiles de cuisine et des lampes, profitant des remises généreuses offertes par des magasins comme Macy’s à l’occasion de la Journée des présidents.
Elle envisage également d’acheter un canapé et un ensemble de table à manger.
Malgré les tarifs supplémentaires de 10% imposés sur les produits chinois depuis le 4 février, elle garde espoir que les prix n’augmenteront pas trop.
Elle fait confiance à M.
Trump pour prendre les bonnes décisions et est prête à faire des sacrifices si nécessaire.Mme Ronna Kurecki, une comptable à la retraite de 68 ans, a également acheté des produits bon marché sur des plateformes chinoises comme Shein et Temu.
Bien que certains rapports indiquent une augmentation des prix sur ces sites, elle garde une certaine foi en M.
Trump malgré les conséquences financières des tarifs.
Elle est prête à voir comment la situation évoluera et reste optimiste quant à l’avenir.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant