Manchester United est déterminé à reprendre la victoire en Premier League lors duur prochain match contre Everton à Goodison Park.
Après avoir subi une récente défaite 1-0 contre Tottenham Hotspur, les Red Devils se sont retrouvés avec de nombreux joueurs blessés sur le banc, mais des nouvelles positives arrivent quant à la situation de fitness de certains joueurs clés de l’équipe première, notamment Manuel Ugarte, Leny Yoro et Christian Eriksen.
Ces trois joueurs sont en lice pour jouer contre Everton, ce qui représente un regain d’énergie pour l’équipe.Malgré les retours de ces joueurs, l’équipe de Ruben Amorim doit toujours composer avec des absences importantes, notamment celle d’Amad Diallo pour le reste de la saison.
Luke Shaw, Kobbie Mainoo et Toby Collyer sont également blessés, tandis que Lisandro Martinez est exclu pour le reste de la saison en raison d’une blessure au genou.
Malgré ces obstacles, l’équipe peut compter sur le retour d’Ugarte et Yoro, ce qui devrait renforcer leur milieu de terrain et offrir de nouvelles opportunités de performances réussies lors du prochain match.