AC s’est associé à T-Engineering, une société suédoise fondée par d’anciens ingénieurs de SAAB, pour augmenter la production de ses nouveaux Cobra GT Roadster et Cobra GT Coupé.
Basée à Trollhättan et appartenant à Dongfeng, T-Engineering construira également des Cobras et offrira à AC l’accès à ses installations de R&D et à la piste de test pour les aider à développer de nouveaux modèles.
Cette collaboration intervient alors qu’AC élargit sa gamme avec le modèle Ace Junior, doté de groupes motopropulseurs à essence et électriques, et revigore l’entreprise sous la direction de David Conza.Les nouveaux modèles de Cobra et Ace Junior d’AC, bien qu’ils ressemblent à leurs prédécesseurs des années 1950 et 1960, ont été développés en Allemagne.
Le Cobra est équipé d’un moteur Ford V8 de 5,0 litres pouvant produire jusqu’à 654 ch, tandis que l’ACE ETTROLL est alimenté par un moteur quatre cylindres turbo de 2,3 litres de la Ford Focus St.
L’ACE électrique, quant à elle, dispose d’un moteur arrière et offre une autonomie de plus de 200 miles entre les charges.