L’administration Trump a mis fin à l’équipe de services numériques 18F, composée de fonctionnaires experts en technologie, qui avaient contribué à la création du service de dépôt d’impôt gratuit de l’IRS et à la refonte de certains sites Web gouvernementaux.
Cette décision a été prise dans le cadre de mesures visant à soutenir les décrets présidentiels sur l’efficacité gouvernementale, notamment l’initiative d’optimisation du président du 11 février.
Environ 90 employés de l’équipe 18F ont été immédiatement licenciés de leurs postes.Créée sous l’administration Obama en 2014, l’équipe 18F était chargée d’améliorer l’accessibilité des sites Web fédéraux, de moderniser la technologie utilisée par les agences gouvernementales, et d’améliorer l’expérience utilisateur des services gouvernementaux.
Malgré la suppression de l’équipe, le site Web de dépôt d’impôt gratuit de l’IRS reste disponible en ligne.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant