Son pronostic est resté réservé, indiquant qu’il n’était pas en danger.
Le matin de samedi, le Vatican a confirmé que le pape octogénaire n’avait pas eu d’autres crises respiratoires pendant la nuit et qu’il se reposait tranquillement.
Malgré une complication bronchique, il semblait réagir positivement au traitement reçu à l’hôpital Gemelli de Rome.L’épisode de vendredi après-midi a constitué un revers après deux jours de rapports optimistes quant à l’état de santé de Francis, qui souffre de problèmes pulmonaires.
Les médecins ont exprimé leur inquiétude quant à la fragilité de son état et souligné la nécessité d’une surveillance minutieuse.
Malgré ces événements alarmants, le pape reste coopératif et réagit de manière positive au traitement.
Les médecins continuent de surveiller de près son évolution médicale et soulignent la complexité de son cas, sans le classer en état critique.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant