Les agents des services de détention au Los Padrinos Juvenile Hall à Downey ont été inculpés par un grand jury pour mise en danger, abus, complot et batterie.
Des images vidéo des combats ont été divulguées en janvier 2024, ce qui a entraîné une enquête du ministère de la Justice de Californie.
Les enquêteurs ont découvert que 69 combats avaient eu lieu entre juillet et décembre 2023, impliquant 143 jeunes âgés de 12 à 18 ans.
Ces agissements ont été qualifiés de « cas profondément inquiétant de maltraitance et de mise en danger des enfants » par le procureur général.Les officiers impliqués ont été placés en congé non rémunéré par le département de probation du comté de Los Angeles.
Un avocat représentant deux des adolescents impliqués a déclaré que les accusations criminelles étaient un premier pas vers la responsabilité, mais a souligné la nécessité d’une réorganisation complète du département de probation.
Il a dénoncé le fait que les officiers, censés protéger les mineurs, étaient devenus des instigateurs de violence pour leur propre divertissement.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant