Le BMW M70 mis à jour présente des améliorations au niveau de ses ressorts aériens, amortisseurs adaptatifs et barres anti-roulis, offrant une conduite impressionnante malgré sa masse considérable.
Son système à quatre roues motrices unique apporte une agilité et une espièglerie qui le rendent différent des autres SUV électriques de luxe.
Bien qu’il ne soit pas aussi fluide que le M4 CSL en termes de maniabilité, sa capacité dynamique reste remarquable pour sa catégorie.D’autre part, l’IX excelle dans le confort de conduite et l’isolation acoustique.
Avec ses grandes roues pour réduire le bruit de la route, sa suspension aérienne pour absorber les bosses, et un niveau de bruit mesuré à 58dba à 50 mph, l’IX rivalise avec des voitures de luxe renommées en termes de raffinement.
Malgré un léger bruissement du vent à haute vitesse, la conduite reste confortable et silencieuse, offrant un équilibre parfait entre souplesse et stabilité.
En résumé, l’IX marque des points tant sur le plan de la performance dynamique que sur celui du confort de conduite.