L’administration Trump exerce une pression sur les collèges et universités en réduisant les subventions et les contrats, ce qui a conduit à des licenciements de chercheurs et à des coupes budgétaires touchant désormais les étudiants, comme à l’Université de Pennsylvanie où les offres de doctorat ont été réduites.
Les réductions de financement de la recherche universitaire, y compris les remboursements de frais généraux par le biais des National Institutes of Health, représentent une menace existentielle pour les écoles et la mission éducative, et incitent certaines universités à réduire leurs dépenses et à geler les embauches.
Les coupes touchent également les programmes d’études supérieures, menaçant l’avenir des étudiants en recherche.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant