Il souligne que les ETF Bitcoin ont rendu la cryptomonnaie plus accessible à un public plus large d’investisseurs, ce qui a contribué à augmenter les volumes de trading.
Hougan explore également la volatilité du Bitcoin et ses perspectives de croissance, tout en évoquant les conséquences des sorties du GBTC de Graycale et la possibilité de baisser les frais.
Il estime également que l’effet des entrées ETF et l’événement de moitié du bitcoin auront plus d’impact sur le prix du Bitcoin que le discours à venir de Jerome Powell, président de la Réserve fédérale.L’essor des ETF Bitcoin a favorisé une hausse des volumes de trading et une accessibilité accrue du Bitcoin à un public plus large.
Après que le marché ait eu le temps d’assimiler les ETF Bitcoin, l’impact positif sur le marché est déjà tangible._icall de Bitwise, Matt Hougan, explore les dernières tendances sur les actifs cryptographiques, en accordant une attention particulière à l’impact des ETF Bitcoin.
Il souligne que leur a permis d’ouvrir le marché à une base d’investisseurs plus large, entraînant une augmentation significative des volumes d’échanges.
Hougan aborde également la volatilité du Bitcoin et son potentiel de croissance, et examine les conséquences des sorties du GBTC de Graycale et la possibilité de réduire les frais.
Il estime que les entrées ETF et l’événement de halving du Bitcoin auront un impact plus important sur le prix de la cryptomonnaie que le discours à venir de Jerome Powell, président de la Réserve fédérale.