L’Union européenne a décidé d’imposer des tarifs comptables sur 26 milliards d’euros de produits américains en réponse aux tarifs imposés par les États-Unis sur l’acier et l’aluminium.
Les nouveaux tarifs du président américain Donald Trump sont entrés en vigueur le 12 mars, mettant fin aux exemptions antérieures.
La Commission européenne a suspendu les tarifs sur certains produits mais prévoit d’introduire de nouvelles mesures sur d’autres marchandises, telles que l’acier, l’aluminium, les textiles, les appareils électroménagers, la volaille et le sucre, pour correspondre à la valeur des tarifs américains.
Cette décision vise à engager un dialogue avec les États-Unis pour trouver des solutions satisfaisantes pour les deux parties.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant