Lors de la conférence annuelle de Kenshiki de Toyota à Bruxelles, le PDG de l’Europe, Yoshihiro Nakata, a exprimé sa volonté d’appliquer la passion et le succès du C-HR au segment des véhicules électriques.
Le C-HR +, basé sur la plate-forme E-TNGA partagée avec le BZ4X, est proposé avec une batterie de 57,7 kWh ou 77,0 kWh, offrant une autonomie allant jusqu’à 373 miles.
Il est disponible en version à traction avant ou transmission intégrale, avec des niveaux de puissance allant jusqu’à 338 ch, dépassant même le moteur standard du GR Supra.Le C-HR + se positionne comme l’une des voitures les plus longues du marché, offrant des capacités de charge rapide allant jusqu’à 150 kW.
Avec sa gamme de puissance élevée et son design sportif, il se positionne comme l’une des voitures électriques les plus performantes de Toyota à ce jour, rivalisant même avec des modèles sportifs haut de gamme comme le GR Supra édition finale.