Le secrétaire américain au commerce, Howard Lutnick, a critiqué l’Australie pour pratiquer le « déversement » d’aluminium sous-évalué, tandis que les politiciens locaux font pression pour obtenir une exemption des tarifs de l’acier et de l’aluminium imposés par les États-Unis.
Trump a refusé d’accorder cette exemption à l’Australie, suscitant des critiques de la part du chef de l’opposition, Peter Dutton, envers le Premier ministre australien Anthony Albanese pour ne pas avoir su défendre les intérêts du pays.
Dutton a promis qu’en tant que Premier ministre, il conclurait un accord avec la Maison Blanche pour protéger les emplois et l’industrie locale.
Cependant, malgré les critiques, le gouvernement australien s’est engagé à poursuivre les négociations avec les États-Unis pour obtenir une exemption des tarifs.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant