Malgré l’ de versions électriques et hybrides de la Classe G, l’AMG G63 reste ostentatoire et exagéré, affirmant la richesse et l’opulence de son propriétaire.
Il se retrouve en concurrence avec des modèles similaires tels que le Range Rover, l’Ineos Grenadier et des SUV de performance comme le Porsche Cayenne et l’Aston Martin DBX 707.
Parmi eux, le Land Rover Defender Octa se distingue pour son mélange d’agilité hors route et sur route.La Mercedes-AMG G63 2025 conserve son image de luxe et de performance, malgré l’ajout d’un système hybride léger.
En compétition avec d’autres SUV de renommée, le G63 se distingue par son allure arrogante, destinée à impressionner et dominer sur la route.
Ses rivaux, tels que le Range Rover, l’Ineos Grenadier et le Land Rover Defender Octa, offrent des alternatives diverses en termes de polyvalence et de caractéristiques techniques.
Avec sa puissance et son prestige, le G63 reste un choix de prédilection pour ceux qui recherchent le summum de l’exclusivité et du confort.