Il a averti que des conséquences graves suivraient si les Houthis ne mettaient pas fin à leur campagne, tout en exhortant l’Iran à cesser de soutenir le groupe.
Ces frappes représentent la plus grande opération militaire américaine au Moyen-Orient depuis l’entrée en fonction de Trump en janvier, et interviennent alors que les États-Unis renforcent les sanctions contre Téhéran pour le forcer à négocier sur son programme nucléaire.Par ailleurs, les États-Unis ont accepté de payer 6 millions de dollars à El Salvador pour emprisonner 300 membres présumés du gang vénézuélien Tren de Aragua expulsés vers le pays d’Amérique centrale.
Cette décision fait suite à une proposition du gouvernement salvadorien d’accueillir des criminels dangereux expulsés des États-Unis dans ses prisons pour une année.
Enfin, Pavel Durov, le fondateur de Telegram, a été autorisé à quitter temporairement la France malgré les accusations de crimes organisés qui pesaient contre lui.
Durov a été arrêté en août 2024 et accusé de violations liées à son application de messagerie, mais a récemment quitté la France pour Dubaï.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant