Un pêcheur péruvien de 61 ans, Máximo Napa Castro, a été retrouvé vivant dans l’océan Pacifique après avoir passé 95 jours perdus en mer en raison du mauvais temps.
Il a été découvert fortement déshydraté et en état critique par un bateau de pêche équatorien au large du nord du Pérou.
Après son sauvetage, Napa Castro a témoigné avoir survécu en buvant l’eau de pluie qu’il avait récupérée sur son bateau et en se nourrissant d’insectes, d’oiseaux et même d’une tortue, ayant passé les derniers 15 jours sans manger.Sa fille a exprimé sa gratitude envers les pêcheurs équatoriens pour avoir sauvé la vie de son père, après que la famille et d’autres pêcheurs aient cherché Napa Castro pendant trois mois.
Après des contrôles médicaux à l’hôpital, le pêcheur a été libéré et la famille essayait de le retrouver.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant