Le moteur turbocompressé du BMW M4 a fourni une puissance impressionnante, garantissant des performances de pointe telles que passer de 0 à 60 mph en 4,1 secondes et atteindre 160 mph en seulement 25,2 secondes.
Même si le moteur était moins réactif qu’un moteur naturellement aspiré, il offrait une réponse élevée et efficace sur toute la plage de régime.
De plus, les freins en carbone-céramique optionnels offraient une excellente sensation et réactivité, même après des tours répétés sur circuit.En outre, le M4 offrait une expérience auditive agréable, avec un moteur amplifié à travers les haut-parleurs et une augmentation de bruit en fonction des paramètres du moteur sélectionnés.
Les freins répondaient mieux à une application de pédale initiale douce plutôt qu’à un freinage brusque, ce qui facilitait le transfert de poids vers l’avant.
Globalement, le BMW M4 était une voiture rapide, répondante et performante, offrant une expérience de conduite sportive et dynamique.