Le Vatican a signalé des progrès dans la santé du pape argentin, notant qu’il avait cessé la ventilation mécanique non invasive et avait réduit son besoin d’oxygénothérapie à haut débit.
Bien que la pneumonie ne soit pas encore éliminée, elle est désormais sous contrôle.
Malgré ces progrès, le Vatican a souligné que la libération de François de l’hôpital n’était pas imminente.La situation du pape a suscité des inquiétudes quant à sa capacité à mener les célébrations religieuses de Pâques, la période la plus sainte du calendrier chrétien.
Le Vatican n’a pas encore pris de décision finale à ce sujet, mais a indiqué que les prochains bulletins médicaux sur l’état de santé de François ne seraient probablement pas disponibles avant le 24 mars.
Au cours de son séjour à l’hôpital, le pape a montré des signes de rétablissement, passant de courtes périodes à respirer seul et réduisant progressivement l’oxygène à haut débit.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant