La famille a exprimé l’espoir que cette conclusion aidera à entamer le processus de deuil et à résoudre les questions liées à la disparition de Sudiksha.
Les autorités dominicaines ont confirmé avoir reçu la lettre et ont continué à examiner les preuves dans cette affaire, avec la coopération des responsables locaux.Sudiksha Konanki et cinq amis s’étaient rendus dans la nation des Caraïbes pour les vacances de printemps et elle aurait disparu sur une plage près de son hôtel avant l’aube le 6 mars.
Les autorités ont interrogé des témoins, dont Joshua Riibe, une senior à l’Université ST Cloud au Minnesota, qui aurait été la dernière personne à avoir vu Sudiksha.
Riibe a été libéré par un juge sans être détenu, et a déclaré qu’il avait tenté d’aider Sudiksha après qu’ils aient été pris dans un courant, mais qu’elle était partie après avoir dit qu’elle allait chercher ses affaires.
Les Konankis ont écrit dans leur lettre que l’individu en question coopère et qu’aucune preuve de comportement répréhensible n’a été trouvée.
Sudiksha Konanki, née en Inde et résidente permanente aux États-Unis, avait disparu lors de son voyage en République dominicaine.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant