Cette décision stratégique intervient alors que l’entreprise se lance dans un nouveau chapitre en tant qu’activité indépendante de gestion de patrimoine.
L’investissement sera concentré sur la mise en place d’une plate-forme d’investissement de pointe, la modernisation des services RH, financiers et des systèmes de risques, ainsi que l’amélioration de la productivité numérique.
En s’associant à des entreprises leaders telles que SEI, Objectway, WinterFlood et Snowflake, Trinitybridge prévoit de renforcer davantage sa position de choix pour les professionnels de la gestion de patrimoine et leurs clients au Royaume-Uni.Cet investissement technologique permettra également à Trinitybridge de renforcer ses systèmes RH, financiers et de risques, tout en facilitant la migration de ses centres de données vers Microsoft Azure.
En consacrant une partie des fonds à l’amélioration de l’expérience numérique des employés et des clients, l’entreprise met l’accent sur la différenciation de son expérience client et l’amélioration de la productivité du front office grâce à des solutions numériques et d’intelligence artificielle.
Gregg Clarke, chef d’opération de Trinitybridge, a souligné l’importance de cet investissement dans l’évolution de leur modèle d’exploitation et de leurs solutions technologiques pour soutenir leur stratégie de croissance, mettant ainsi les clients au cœur de leurs préoccupations.