Le bateau de Sea Dragon se rendait de Bali à Nusa Penida lorsque des vagues élevées l’ont submergé, provoquant l’accident.
Une femme de 39 ans a été jetée par-dessus bord par une forte vague, tandis qu’une deuxième vague a fait chavirer le bateau dans les eaux de Kelingking.
Heureusement, 12 survivants ont été secourus par un bateau voisin, mais le corps de la femme décédée a également été retrouvé.
Les blessés ont été traités à la clinique de santé locale et se trouvent dans un état stable.Les accidents maritimes sont malheureusement fréquents en Indonésie en raison de bateaux surchargés et de réglementations de sécurité laxistes.
Avec plus de 17 000 îles et une population de 280 millions d’habitants, le pays est confronté à des défis en matière de sécurité maritime, malgré la popularité des bateaux comme mode de transport bon marché.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant