Ces changements incluent l’interdiction de certains masques de visage, l’autonomisation des agents de sécurité pour retirer ou arrêter des individus, et la nomination d’un nouvel administrateur pour superviser le département d’études du Moyen-Orient.
Cette décision de Columbia fait suite à des demandes sans précédent de l’administration Trump et suscite des inquiétudes quant à la liberté académique et l’autonomie institutionnelle.L’acceptation des demandes de l’administration Trump par l’Université Columbia suscite la controverse, avec des critiques qualifiant ces demandes d’une atteinte majeure à la liberté académique et à l’autonomie institutionnelle.
D’autres institutions universitaires et organisations ont également été confrontées à la perspective de réductions de financement ou de contrats gouvernementaux à moins de se conformer aux priorités de Trump.
La décision de Columbia de se plier aux exigences du gouvernement soulève des préoccupations plus larges sur les limites de la liberté académique et le pouvoir des autorités gouvernementales sur les institutions éducatives et autres entités.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant