Une Bible rare, écrite entre 1815 et 1822 et la première en chinois, a été donnée à un magasin de charité au Royaume-Uni avant d’être vendue aux enchères pour la somme impressionnante de 56 000 £. Initialement considéré comme précieux par les bénévoles de l’organisme de bienfaisance, le livre a dépassé toutes les attentes en termes de valeur financière.
La vente de la Bible, ainsi que d’autres livres donnés à divers magasins d’Oxfam, a permis de récolter plus de 105 000 £, qui sera utilisé pour lutter contre la pauvreté et les inégalités dans le monde.
Parmi les autres ouvrages vendus, on retrouvait une première édition d’un célèbre ouvrage de Charles Dickens et la traduction en anglais du manifeste de Karl Marx.
Les experts ont été surpris par le succès de la vente de la Bible chinoise, soulignant l’importance du travail effectué par Oxfam à l’échelle mondiale.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant