Les autorités de l’immigration ont tenté de l’arrêter et de l’expulser en arguant que sa présence entrave le programme de politique étrangère visant à lutter contre l’antisémitisme.
Malgré son implication dans des manifestations pro-palestiniennes à l’école, elle n’a pas été arrêtée et reste dans le pays.Les avocats de Mme Chung ont déposé un procès devant le tribunal fédéral de Manhattan pour s’opposer aux tentatives des agents de l’immigration de l’arrêter.
L’administration Trump semble cibler les immigrants légaux résidant dans le pays, comme en témoigne également la détention de Mahmoud Khalil, une diplômée résidente permanente.
Les agents ont cherché à obtenir des mandats sous de faux prétextes pour tenter de détenir Mme Chung, malgré ses activités pro-palestiniennes et son engagement civique.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant