Le moteur de l’e-hybride peut sembler sous-dimensionné sur le papier, avec un temps de sprint de 0 à 62 mph de 10,9 secondes.
Cependant, il offre une accélération impressionnante hors de la ligne grâce à la fonction E-Boost qui ajoute 40 lb-pi de couple pour une poussée supplémentaire.
De plus, l’e-hybride excelle dans les accélérations entre 30 et 60 mph, offrant une conduite plus rapide que le manuel d’essence.
Malgré une boîte de vitesses décevante, l’e-hybride est idéal pour la conduite en ville grâce à sa puissance électrique, offrant une expérience de conduite raffinée et calme.Le 4XE, équipé de modes de conduite spécifiques pour la neige, le sable et la boue, offre une polyvalence hors route intéressante.
Cependant, malgré l’ajout de moteurs EV, le moteur à essence reste bruyant à pleine charge.
Bien qu’il puisse offrir une impression de trappe chaude sur les routes, des améliorations sont encore nécessaires.
Une mise à jour de cette revue sera effectuée une fois l’essence manuelle testée.