Ils ont discuté de la sécurité, de la migration et des problèmes commerciaux et ont convenu d’échanger régulièrement des informations et de planifier une réunion en personne prochainement.
Ces pourparlers interviennent alors que le président américain Donald Trump élargit une guerre commerciale, avec des tarifs sur les importations de voitures aux États-Unis et des tarifs réciproques prévus, nécessaires selon lui pour corriger des années de déséquilibres commerciaux.
Le Mexique, l’un des principaux exportateurs de véhicules aux États-Unis, est actuellement en discussions avec les États-Unis sur ces questions.Le ministre mexicain de l’économie Marcelo Ebrard est également à Washington pour des discussions avec le secrétaire américain au commerce Howard Lutnick.
Il prévoit de divulguer les informations de cet appel lors d’une conférence de presse à venir.
Cette rencontre souligne l’importance des discussions entre le Mexique et les États-Unis pour traiter des questions commerciales et renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant