Le tableau de bord conserve le même design avec des bouches d’aération horizontales et des boutons physiques pour le contrôle climatique.
L’écran tactile de 9,0 pouces pour l’infodivertissement n’est pas le plus clair, mais il est facile à utiliser grâce aux boutons de raccourci.
Les matériaux de la cabine ont été améliorés par rapport à la Civic, offrant un rembourrage plus doux et une console centrale avec un espace de stockage.
De plus, le ZR-V propose des pagaies métalliques pour échanger les niveaux de régénération des freins, une première pour Honda depuis la NSX.La position de conduite du ZR-V peut sembler un peu étrange, étant similaire à celle de la Civic mais légèrement plus haute.
Cela peut plaire à certains clients, mais en décevoir d’autres qui recherchent une position plus droite et confortable typique des VUS.
L’espace de la cabine arrière est généreux, offrant une bonne place pour les jambes et la tête, ainsi que des équipements utiles pour les passagers.
Cependant, le coffre du ZR-V est relativement petit pour sa catégorie, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui transportent régulièrement de gros objets.