Trois Palestiniens ont été blessés lors d’une attaque perpétrée par des colons israéliens près de la ville de Naplus en Cisjordanie occupée.
Environ 300 colons ont attaqué le village palestinien de Duma, mettant le feu aux fermes et endommageant des véhicules, ce qui a entraîné des blessures pour trois résidents qui ont été touchés par des balles vivantes et en caoutchouc.
L’armée israélienne est intervenue pour disperser la violente confrontation qui s’était développée entre les Israéliens et les Palestiniens.
Les victimes ont été transférées dans un hôpital pour recevoir des soins médicaux, tandis que les Palestiniens de Cisjordanie dénoncent régulièrement la violence croissante et les incursions des colons dans leurs régions, qui se soldent souvent par des attaques répétées.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant