En 2019, 10 Chambers a surpris le monde du jeu vidéo en lançant GTFO, un FPS coopératif hardcore sans microtransactions ni DLC.
Malgré le scepticisme initial, le jeu a attiré une large audience, dépassant les attentes en termes de ventes et de coûts de développement.
Six ans plus tard, le studio se concentre sur Den of Wolves, un jeu de braquage coopératif à quatre joueurs avec des éléments de techno-thriller.
Pour financer et maintenir ce jeu ambitieux, 10 Chambers envisage une approche de service live avec des microtransactions et des DLC, mais sans boîtes de butin, et en assurant une transparence totale aux joueurs.Den of Wolves promet une expérience de jeu immersive, où les joueurs pourront partager du contenu sans diviser la communauté.
Le studio s’inspire également d’autres franchises de succès pour offrir un contenu de qualité à un prix abordable.
Avec cette approche novatrice, 10 Chambers espère marquer de nouveau les esprits des joueurs et bâtir une communauté solide autour de Den of Wolves.
Le jeu est attendu en accès anticipé sur PC, et l’avenir semble prometteur pour cette aventure cyberpunk palpitante.