Coinbase a récemment annoncé l’ajout de deux nouvelles pièces de monnaie, MEME: DOGINME et KEYCAT, sur son réseau.
Ces pièces, inspirées de mèmes populaires tels que Doge et le clavier Cat Meme, ont été introduites sur la plateforme le 31 mars, attirant l’attention des investisseurs.
La décision de les lister sur Coinbase est significative car elle offre une visibilité, une liquidité et une accessibilité accrues aux investisseurs, renforçant ainsi la pertinence de ce créneau dans le contexte actuel, notamment après l’élection de Trump aux États-Unis.En parallèle, un nouveau projet appelé Solaxy (Solx) sur le réseau Solana a également suscité un vif intérêt, ayant déjà levé plus de 28,8 millions de dollars lors de sa prévente.
Ce projet de couche 2 vise à améliorer l’évolutivité et la stabilité du réseau en optimisant les transactions et en offrant une expérience utilisateur améliorée.
Avec des partenariats stratégiques et des améliorations continues, Solaxy pourrait potentiellement viser une inscription sur des bourses de premier plan, telles que Coinbase, renforçant ainsi sa position dans l’écosystème des crypto-monnaies.