Cette dernière a accusé le prince d’intimidation et de harcèlement pour la forcer à partir.
L’organisme Sentebale, qui aide les jeunes du Botswana et du Lesotho, est au centre d’une controverse depuis la démission abrupte du prince Harry.La Commission caritative est actuellement en train de recueillir des preuves pour déterminer si les administrateurs passés et actuels, y compris la présidente, ont respecté leurs obligations légales envers l’organisme de bienfaisance.
Sophie Chandauka, la présidente, a publiquement critiqué le prince Harry suite à un différend concernant un accord avec Netflix qui aurait perturbé une collecte de fonds prévue, ainsi qu’un incident impliquant sa femme, Meghan, duchesse de Sussex.
Le prince Harry a fondé Sentebale il y a près de 20 ans en mémoire de sa mère, la princesse Diana, et espère que la vérité sur sa démission sera révélée grâce à l’enquête de la Commission caritative.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant