Les installations McLaren de Woking et de Yorkshire resteront en place, et toutes les entreprises seront regroupées pour travailler ensemble.
L’emplacement stratégique de Bicester entre les Midlands et Londres/Sud-Est est considéré comme un atout majeur pour attirer un large éventail de talents.
D’autres installations se trouvent à Shalford, près de Guildford, où Gordon Murray Technologies est exploitée.
Bien que des ajustements puissent être apportés à l’empreinte de l’entreprise à l’avenir, toutes les installations sont maintenues pour le moment.En ce qui concerne la production de voitures McLaren, aucune indication de volume n’a été donnée, car le PDG Collins préfère se concentrer sur la création de valeur et d’expériences de luxe pour les clients.
Bien que McLaren ait vendu quelque peu plus de 2000 Supercars l’année dernière, des objectifs à plus long terme pourraient inclure des ventes annuelles dépassant les 10 000, sur la base des performances de Ferrari et Lamborghini.
Le chiffre cible à moyen terme pourrait être autour de 7000 ventes par an, pour rivaliser avec Aston Martin.
L’avenir de Forseven tel qu’il est connu aujourd’hui semble être une transformation en une entreprise axée sur la création de valeur et l’expérience client dans le secteur du luxe automobile.