Graham Norton de la télévision a présenté le nouveau calendrier sur les ronds-points dans son émission, ce qui a entraîné la vente de 100 000 exemplaires à travers le monde en quelques semaines.
Ce calendrier a inspiré d’autres produits, tels que des calendriers sur les ronds-points du monde entier et des livres dédiés à ce sujet, y compris un livre dédicacé par Sharon Osbourne.
Aujourd’hui, Beresford et les autres membres de l’Ukras se réunissent deux fois par mois pour discuter de l’architecture des ronds-points et de leur expressivité artistique.En plus de sa passion pour les ronds-points, Beresford a également créé d’autres calendriers, comme « Roadworks of Redditch » et « Parks of the UK », inspirés de ses expériences précédentes.
Il voit dans les travaux routiers un aspect positif, car ils sont nécessaires et permettent aux gens de travailler et de gagner un salaire.
Sa fascination pour les éléments du quotidien, tels que les ronds-points et les parcs, montre comment il trouve de la valeur dans les aspects souvent négligés de notre environnement.