L’augmentation des tarifs douaniers imposés par le président Donald Trump aux exportateurs de vêtements en provenance d’Asie risque d’entraîner une hausse des prix pour les consommateurs américains. Les principales marques telles que Walmart, Gap Inc.
, Lululemon et Nike importent la plupart de leurs produits d’Asie, et des tarifs élevés sont maintenant appliqués à des pays comme la Chine, le Vietnam et le Cambodge.
Les coûts de main-d’œuvre pour les entreprises américaines risquent d’augmenter, ce qui pourrait se traduire par des prix plus élevés pour les consommateurs cet automne.
Les conséquences de ces tarifs pourraient se faire sentir particulièrement par les familles à faible revenu et dans les endroits où elles font leurs achats habituels.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant