Les précommandes de la Nintendo Switch au Canada sont retardées au-delà de la date prévue du 9 avril, selon un communiqué de Nintendo Canada relayé par MobileSyrup.
La décision a été prise pour aligner les précommandes canadiennes sur celles des États-Unis, qui fournira des informations mises à jour ultérieurement.
Cette situation fait suite à un retard similaire aux États-Unis, en raison des tensions commerciales avec des pays comme la Chine et le Vietnam, où la console est fabriquée.
Les consommateurs canadiens devront donc patienter pour commander leur Nintendo Switch 2, marquant ainsi un ajustement des calendriers nord-américains.Il est possible que Nintendo ait retardé les précommandes de la Nintendo Switch 2 au Canada pour éviter toute confusion ou traitement préférentiel entre les différents pays.
Les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine pourraient également avoir un impact sur le prix de la console, ce qui expliquerait la nécessité d’ajuster les précommandes dans la région.
Les joueurs canadiens intéressés par l’achat de la Nintendo Switch 2 devront donc attendre des informations supplémentaires sur les nouvelles dates de précommande et de lancement.